Abdominoplastie en tunisiee

Vous envisagez de remodeler et d’améliorer votre silhouette,?  L’abdominoplastie est la meilleure méthode, la plus efficace et la plus sûre pour raffiner le corps. L’abdominoplastie va vraiment aider à améliorer votre apparence et de stimuler la confiance en soi. Cependant,  avant de décider de subir une telle chirurgie, il faut discuter soigneusement vos attentes avec le chirurgien.

L’abdominoplastie est une méthode chirurgicale qui permet de corriger les dépôts de graisse dans la région abdominale. En outre, cette méthode de correction de l’abdomen est particulièrement populaire auprès des femmes, qui ont échoué avec les autres méthodes pour restaurer leurs formes après l’accouchement.

Les candidats pour une chirurgie d’abdominoplastie sont les hommes et les femmes qui sont relativement en bonne forme, mais qu’ils souffrent d’une quantité importante de graisse dans l’abdomen sous la forme de «tablier». Ces problèmes peuvent être une indication pour l’abdominoplastie.

L’abdominoplastie est souvent recommandée pour les femmes après les grossesses multiples, puisque la peau et les muscles abdominaux sont étirés et donc l’aspect devient inesthétique. La perte d’élasticité de la peau est observée aussi chez les personnes âgées, qui gagnent souvent du poids.

L’abdominoplastie en Tunisie est réalisée sous anesthésie générale. Elle dure environ 2 à 3 heures, en fonction du volume du tissu, de la peau et la graisse sous-cutanée. Le processus se termine par  des coutures cosmétiques, ce qui contribue à une cicatrice presque invisible. Après cette chirurgie esthetique en tunisie, le patient reste à l’hôpital pendant deux jours sous la supervision de la clinique médicale.

Abdominoplastie en tunisie

 

Contre-indications de l’abdominoplastie:

  • Signes de maladie cardiaque et pulmonaire, qui se manifeste dans un état de repos
  • le diabète
  • l’obésité
  • Les femmes qui planifient une grossesse puisque les muscles abdominaux verticaux qui sont serrés lors de la chirurgie peuvent étirer à nouveau pendant la grossesse.
  • L’existence des cicatrices fraîches.