Il est vrai que les belles cuisses galbées et arrondies vous donnent un charme incomparable et un aspect sexy et voluptueux mais si ces formes généreuses ne sont pas proportionnelles et en harmonie avec votre silhouette, cela risque de devenir extravagant, pour ne pas dire moche !

Découvrez, donc, les astuces pour perdre ces amas adipeux excédentaires tout en gardant une silhouette magnifique !

1 La bonne bouffe : ciblez vos graisses en excès !

Si on dit « bonne bouffe », votre esprit vous guide directement vers une lasagne bien garnie de fromage et de béchamel, une pizza maxi, un fondant au chocolat ou peut-être une glace à 3 boules ! Cependant, cela risque d’augmenter vos bourrelets indésirables. Nous vous conseillons donc de consommer sans modération, des aliments riches en fibres et pauvres en lipides tels que : les crudités, les céréales, les fruits secs. Vous pouvez, par exemple, substituez le pain de mie ou le pain blanc par le pain complet. Evitez le grignotage entre les repas et buvez souvent de l’eau citronnée.

2 Brûlez vos calories grâce à ces exercices simples

Squat, fente ouverte, Flexion-extension, corde à sauter, bicyclette ce sont les meilleurs exercices sportifs à pratiquer pour maigrir d’une manière ciblée et qui visent spécialement la graisse excédentaire de vos cuisses.

3 se douchez à l’eau froide

Cette méthode qui paraissait archaïque semble efficace et permet de préserver la tonicité de la peau et des muscles et inhibe l’accumulation désordonnée des graisses mais faites attention de choper une grippe !

4 Optez pour le drainage lymphatique

Il s’agit d’un soin ou d’une sorte de massage qui se pratique chez un kiné ou un spécialiste, une fois par mois pour vous faire débarrasser des liquides lymphatiques (résorption d’eau).

5 Aspirez vos graisses accumulées par une liposuccion

Pour celles qui cherchent des issues à la fois fiables et rapides, nous recommandons la lipoaspiration des cuisses par liposuccion, une opération de chirurgie esthétique très pratiquée dans le monde.

6 La cryolipolyse ou la fusion des amas adipeux par le froid

Si vous n’êtes pas accro pour le bistouri, la cryolipolyse pourrait être pour vous une meilleure solution. En effet, c’est une technique de médecine esthétique qui consiste à faire nécroser les cellules adipeuses en les exposant à des températures très basse