Les petits seins forment un complexe avéré pour plusieurs femmes qui désirent les augmenter à tous les coups et par tous les moyens. En effet, il est vrai qu’il existe des techniques efficaces et durables pour grossir sa poitrine mais pourquoi pas ne commencer par les astuces hallucinantes et les illusions optiques (au moins, on sait maintenant l’utilité de certains cours des sciences physiques !).

Le contouring ne concerne plus le visage seulement!

Ces dernières années, le maquillage a évolué d’une manière cartonnante. Cette évolution se traduit par la diversification des techniques appliquées et des produits de beauté conçus. Parmi ces techniques, on trouve le fameux contouring qui vise à affiner certaines parties du visage (nez, front) par le jeu des ombres et à augmenter d’autres parties (lèvres, pommettes).

Le contouring ou la méthode des ombres est maintenant applicable pour donner des formes à votre décolleté, pour qu’on ait l’impression que vous avez une poitrine généreuse et sexy.
   

Les effets du soutien-gorge !

Faux seins, coussinets en silicone, soutien-gorge push-up, pompes à sein ! Toutes ces conceptions ont été réalisées pour sublimer votre décolleté ! Vous n’avez qu’à les cherchez dans les boutiques spécialisées ou sur internet.

Par ailleurs, nous vous proposons une autre astuce facile : vous n’avez qu’à porter deux soutiens gorges à effet push-up et vous aurez, ainsi, les 90 D de vos rêves.   

Pas besoin de passer sous le billard ?

En fouillant dans les sites de certaines cliniques, vous allez remarquer que le prix d’un lipofilling des seins en Tunisie ou d’une pose de prothèses en silicone, n’est pas exorbitant (en comparaison avec les centres hospitaliers européens) et surtout en lisant les différents témoignages et les notations, vous avez sûrement aperçu les échos positifs sur le tourisme médical en Tunisie et la technicité  de ses chirurgiens esthétiques.

Donc, vous pouvez laisser cette solution comme dernière alternative (si vous en avez marre avec les techniques de camouflage) !