Vous cachez une moyenne  de huit secrets de beauté. En effet, selon un sondage non scientifique 2000 personnes optent pour des produits de beauté pour enlever la peau dure des pieds à porter des coussinets de rembourrage de soutien-gorge.

Beaucoup de femmes préfèrent que leur partenaire ne soient pas informés de leur geste s de soins comme se couper les ongles, nettoyer et hydrater leur peau ou se démaquiller.

Alors pourquoi tant de discrétion ?

Plus de 35 % des femmes interrogées pensent que leurs partenaires ne seraient pas enchantés s’ils découvrent les détails du déroulement d’un relooking, une séance d’épilation ou un soin épidermique.

21-10epi

Est-ce cela qui fait vraiment le charme des femmes ?

Certainement, une telle crainte est justifiée par plusieurs motifs qui varient d’une femme à une autre. Certaines sont conscientes que la concurrence est rude et que tous les moyens pour garder leurs mecs. D’autres n’apprécient pas le fait qu’elles soient classées comme « fake » ou fausse. Une autre catégorie de femmes n’admettent pas qu’elles sont entrain de vieillir.

Cependant, plus les couples restent ensemble, plus ces secrets de beauté se dévoileront.  Doivent-ils se séparer pour sauver ses précieux secrets ?

20% des femmes affirment que peu n’importe le degré de l’épanouissement de leurs couples, elles n’oseront jamais leurs révéler le nombre de leurs séances d’injections de Botox ou la fréquence de leurs séances de peeling. Cela restera éternellement une histoire de fille.

Les petits secrets

Les petits secrets sont majoritairement en rapport avec les habitudes hygiéniques.  Néanmoins, les actes chirurgicaux de retouche et d’embellissement seront évidemment réalisés en toute discrétion.

  1. Rasage des orteils
  2. S’épiler le menton à la cire ou avec du fil
  3. Teindre la moustache et les pommettes
  4. Faire de la pédicure
  5. Porter des sous-vêtements amincissants
  6. S’épiler les sourcils
  7. S’épiler ou se raser le maillot
  8. Arracher les poils de nez
  9. Nettoyer, tonifier et hydrater le corps
  10. Couper les ongles
  11. Faire du blanchiment dentaire
  12. Utiliser des crèmes antivieillissement
  13. Mettre la pâte dentifrice sur les taches
  14. S’épiler ou se raser les aisselles et les jambes
  15. Porter des coussins de rembourrage pour soutien-gorge en silicone ou en mousse
  16. Exfolier le corps
  17. Améliorer le regard
  18. Utiliser de la crème anti-cellulite

Il est clair est que selon une vision purement manichéenne, le jugement à porter sur les femmes est qu’elles sont cosmétiquement infidèles et tricheuses. Cependant, selon la logique des femmes cela est fait pour maintenir une atmosphère romantique et une indépendance pécuniaire. De plus, une telle discrétion leurs permet d’épargner toute justification de leurs dépenses. Par ailleurs, elles n’auront pas à faire des sacrifices en cas de restriction budgétaires.