Cellulite

Faire une cure de détox par le thé vert pour des cuisses minces

Cela permet d’éliminer les toxines de tout l’organisme mais aussi les graisses localisées. Pour votre objectif d’affiner la silhouette et avoir des cuisses minces, optez pour une cure détoxifiante au thé.

Un double avantage qui assure sérénité et légèreté. En effet, il est connu que le thé vert possède des vertus antioxydantes protégeant les cellules des radicaux libres. Sa forte teneur en catéchines, en plus de protéger l’organisme des maladies cardiovasculaires, elle permet de réduire l’absorption de graisse.

Ses vertus brûle-graisse et anti cellulite

Le thé vert permet d’éliminer les graisses et les transforme en énergie grâce à la théine. Cette énergie est nécessaire pour le bon fonctionnement de tout le corps.

En boostant l’épiderme, la peau est ainsi retendue ce qui évite le relâchement cutané, ou du moins retarde son avènement. En plus du thé vert, nous pouvons citer les tisanes utilisant des extraits de plantes tels que le thé de Java, l’ortie, l’hamamélis, l’écorce de bouleau, la vigne rouge, …

La combinaison de ces plantes possède un effet drainant et amincissant garanti pour obtenir des cuisses minces libérées de toute cellulite.

La prise de ces tisanes en association avec une alimentation saine procure à toute personne une silhouette affinée.

Éviter les aliments qui grossissent les cuisses

Plusieurs aliments ont tendance à se transformer plus rapidement que d’autres en graisse dans le ventre et les cuisses. Ces aliments sont ceux qui contiennent les sucres rapides contenus dans la nourriture industrielle comme :

  • Les gâteaux excessivement sucrés, les biscuits apéritifs,
  • Les boissons : soda, alcools…
  • Les sauces ketchup ou mayonnaise
  • Les aliments surgelés tels pizza, plats préparés…

Vous me direz que c’est difficile d’y résister, mais pour retrouver des cuises minces il faut faire l’effort de changer de nourriture.

Bien qu’ils soient très attrayants, leur résister est le meilleur moyen de conserver des cuisses minces.

 

Enregistrer