Cellulite

Faites de la place dans votre entrejambe

Vergetures, plis, rides, peau qui pend, etc., sont autant d’empreintes laissées sur l’entrejambe, par le temps qui passe, par une grossesse ou par une perte considérable de poids. Le lifting des cuisses est l’intervention de chirurgie esthétique qui s’intéresse spécifiquement aux cuisses et à leurs disgrâces.
Lifting cuisses

Telles cuisses…! Quelle vie?

Des stigmates qui ont parfois le pouvoir de nous limiter dans notre intimité, voire même de nous voler toute vie intime ou sociale carrément. Si on ne peut être soi en face de l’autre avec qui on partage ou veut partager sa vie, on a du mal à s’accepter dans une tenue de plage, ou une tenue de ville qui libère les jambes. Déjà, il faut pouvoir marcher sans sentir ce frottement désagréable, cette irritation de la peau entre ses cuisses. Il est temps de faire appel à la cruroplastie pour balayer les parasites et faire de la place dans votre entrejambe.

La plastie de l’entrejambe

En plus de l’excès de peau sur la face interne des cuisses, il peut y avoir aussi un amas adipeux, c’est-à-dire, un excédent de graisse. Un sacré mélange qui rend la peau flasque et enlève aux cuisses leur charme. Alors, une liposuccion va s’imposer pour aspirer l’infiltration de la graisse. Cette séance de dégraissage, avec de fines canules de 4mm environ, permet de regalber la cuisse. Ensuite on procède au retrait de l’excès cutané suivant un axe longitudinal et transversal, de même que les muscles sont tonifiés.

Le lifting des cuisses se fait sous anesthésie générale ou en péridurale. Et les cicatrices sont discrètement logées dans les plis naturels. C’est une intervention simple, pas douloureuse. Elle comporte néanmoins quelques risques comme toute intervention chirurgicale d’ailleurs. On peut citer entre autres, hématome, infection, et au pire des cas, phlébite et embolie pulmonaire. Il serait donc important de prendre toutes les informations, de consulter les meilleurs chirurgiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *