Est-ce que l’idée d’utiliser des produits de remplissage comme Juvederm ou Retsylane sur les joues et les lèvres vous intéresse ? Eh bien, si oui, préparez-vous, car il y a beaucoup plus à réaliser !

Les spécialistes de la médecine esthétique ne traitent pas seulement le visage et le cou. Ils deviennent plus créatifs avec leurs utilisations de charges injectables des lobes des oreilles aux pieds. Ils remplissent à peu près tout ce qu’ils peuvent raisonnablement injecter pour perdre ou rajouter du volume et procurer un effet rajeunissant.

Rajeunissement du lobe de l’oreille

Qui n’a pas pensé à avoir des lobes d’oreilles plus jeunes ? Je sais que vous secouez la tête, mais le remplissage des lobes d’oreille est une chose réelle et les patients l’adorent.

En vieillissant, nous voyons des signes de vieillissement cutanés avec une perte de tonus et de volume. Les accessoires lourds ne font qu’aggraver l’effet de la gravité. Un nombre croissant de patients abordent cette préoccupation.

Produits de comblement pour les tempes

Les tempes creuses sont un signe courant de vieillissement, mais souvent, cette zone est toujours négligée lors des consultations esthétiques. En vieillissant, les os autour des tempes peuvent donner un air fatigué et malade.

Il existe deux principaux types de charges que les médecins utilisent pour améliorer cette zone : les charges d’acide poly-lactique et les charges d’acide hyaluronique. Les produits de comblement à base d’acide poly-lactique agissent en incitant la croissance du collagène à travers de multiples traitements sur une période de plusieurs mois, produisant progressivement des résultats pouvant durer jusqu’à 2 ans.

Les charges d’acide hyaluronique constituent un nouveau traitement et ont diverses durées, épaisseurs et utilisations. Si vous êtes un candidat approprié pour l’un de ces traitements, demandez à votre prestataire celui qu’il préférerait utiliser pour vous.

Augmentation du menton sans chirurgie

Un menton bien dessiné nous aide à paraître plus intelligents et en meilleure santé. L’importance d’une ligne de menton bien définie peut être attribuée à nos héros d’enfance, comme Superman et Batman.

Correction des cicatrices d’acné

Les cicatrices d’acné sont parmi les plus difficiles à traiter avec les peelings chimiques et le laser. Mais avec certains nouveaux produits de comblement, comme Bellafill Belotero, Juvederm ou Restylane, ces cicatrices peuvent également disparaître.

Ces remplisseurs cutanés sont utilisés pour remplir l’espace derrière la cicatrice, essentiellement en le poussant. Le processus se poursuit en permettant à la réaction naturelle du corps au polyméthylméthacrylate de se former, permettant à une nouvelle matrice tissulaire de collagène et de vaisseaux sanguins de se former sous l’ancienne cicatrice.

La plupart des patients ont besoin de plusieurs traitements et d’un entretien adapté. Les résultats sont visibles après la première séance avec un médecin qualifié.