La liposuccion du corps

La liposuccion est un type de chirurgie esthétique utilisée pour éliminer la graisse superflue. Elle est également connue sous le nom de la lipoaspiration qui consiste à retirer la graisse des zones de votre corps où vous avez une grande accumulation comme les fesses, les cuisses, les hanches, les bras et le ventre.

Liposuccion Tunisie

La liposuccion des fesses :

Cette intervention est l’une des plus répandues et des plus nécessaires car cette zone est primordiale dans l’harmonie de la silhouette, son but est de redonner forme au corps en supprimant la graisse locale et cela pour avoir un fessier bien galbé, rebondi et musclé. C’est aussi une solution rapide pour mincir des fesses notamment pour celles qui n’ont pas réussi à perdre cette graisse malgré les régimes et les activités sportives.

La liposuccion des cuisses :

De nos jours, beaucoup de patients ont recours à la lipoaspiration des cuisses qui est une technique de chirurgie esthétique qui permet d’aspirer la graisse résistante aux sports et aux régimes. Elle traite l’intérieur des cuisses, la face externe de la cuisse, l’avant et l’arrière des cuisses et cela dans le but d’avoir des cuisses bien minces.

La liposuccion du ventre :

Cette intervention a pour but d’aspirer la graisse qui est localisée au niveau du ventre afin de diminuer son volume. Cette graisse est généralement résistante aux exercices sportifs et aux régimes notamment chez les femmes après l’accouchement ou celles qui ont atteint l’âge de la ménopause et qui ont du mal à supprimer cet excédent de graisse.

La liposuccion des hanches :

C’est une des interventions les plus pratiquées car cette zone est la principale réserve d’énergie et de stockage. En aspirant la graisse de cette partie du corps et en lui donnant le contour approprié, la silhouette devient plus élancée, plus féminine et plus mince.

La liposuccion des bras :

Etant donné que les bras sont la partie la plus visible du corps, celle-ci est importante pour plusieurs patientes surtout pendant la saison estivale ou au moment de porter des manches courtes ou des robes de soirée. Cette intervention traite la zone postérieure, la face intérieure et la face externe des bras dans le but d’avoir des bras bien minces, plus fins et plus féminin.

Enfin, la liposuccion est une chirurgie esthétique très répandue de nos jours qui permet non seulement d’éliminer la graisse du corps mais aussi de réduire les risques de problèmes cardiaques dont les personnes en surpoids sont menacées, elle permet aussi d’améliorer l’aspect physique ainsi que moral en apportant une meilleure confiance en soi sans oublier qu’une bonne hygiène de vie après l’intervention est fortement recommandée afin de garder une belle silhouette mince et féminine.

Pour plus d’information sur la liposuccion : visitez le site de la chirurgie esthétique Tunisie