Beauté, rides

On a testé pour vous : astuces coiffure à effet « lifting du visage » !

Le visage est le moyen qui traduit le plus, nos sensations à travers les  expressions que nous effectuons. Ces expressions interprètent notre tristesse, notre joie, notre surprise, notre déception, notre colère, notre exaltation, notre satisfaction, notre mélancolie.

Toutefois et avec le temps, les expressions qu’on a fait tout au long de ces années sont glosés à travers les rides de plus en plus enfoncées ainsi que la perte progressive de tonicité cutanée.

Aujourd’hui, je vais vous parler des meilleurs styles de coiffure qui vous permettent de lifter la peau de votre visage sans chirurgie, sans soin de médecine esthétique ou même une crème anti-âge. Cependant, cela ne veut pas dire que les techniques citées ci-dessus ne sont pas efficaces mais il faut toujours commencer par les petites astuces qui peuvent faire la différence !

La fameuse queue de cheval haute !effet lifting : queue de cheval rétro de Nicole Kidman

Indémodable et toujours valable pour les femmes les plus branchée, cette coiffure est l’as gagnant pour avoir un look frais, et surtout un visage lisse et sans rides.

Sur le tapis rouge, les stars hollywoodiennes optent souvent pour ce style de coiffure qui va avec leurs belles robes et leur donnent un air jeune et élégant.

Il faut faire attention à l’attache qui devrait être proportionnelle à la forme de votre visage et au col de la robe.

Le chignon boule, ça camoufle !

effet lifting : la chanteuse Gwen Stefani et son chignon magnifiqueOutre la queue de cheval, on peut également choisir le chignon boule. Les sportives, les femmes d’affaire, les danseuses classiques ou même les starlettes du showbiz.

Pour se débarrasser momentanément de ces quelques rides naissantes, il est préférable que le chignon soit haut (tout comme la queue de cheval) car la pression exercée par les cheveux sur le visage pour lui donner une apparence soyeuse et jeune.