as

Enfin, les magnifiques formes des années cinquante sont de nouveau en vogue. Si vous vous dites que vous avez des courbes mal placées, le transfert de graisse est la solution pour vous.

Qu’est-ce que le transfert de graisse ?

Le transfert de graisse, parfois appelé greffe de graisse ou des injections de graisse, ou aussi lipofilling est un traitement miraculeux pour le repositionnement des amas adipeux non désirés. La graisse est éliminée sous anesthésie locale. Après sa purification, elle est par la suite injectée dans la zone ciblée par ce traitement. Cela signifie que la procédure est peu invasive, avec moins de temps d’arrêt que la liposuccion traditionnelle même.

La technique est compatible avec plusieurs parties du corps telles que l’abdomen, les cuisses, les bras, les fesses, les seins et le visage. Parallèlement, il existe également d’autres usages moins connus tels que le lissage des cicatrices d’acné ou le peaufinage d’une poitrine nouvellement reconstruite.

Le temps des courbes

Si vous êtes une fashion victime, vous aurez certainement remarqué que beaucoup de célébrités ne représentent plus la silhouette maigre. A présent, une nouvelle vague de femmes incorporant des formes plus généreuses fait des ravages. De ce fait, il est inutile de se demander pourquoi tant de femmes veulent avoir des courbes ? Les références ou les normes de beauté changent ainsi les gouts et les préférences. Par conséquents, les femmes ne font que s’y adapter. Dans ce contexte, elles recourent à l’aide des maquilleurs, des designers ou de chirurgiens plasticiens selon les exigences de la tendance.

A quoi doit-on s’attendre après un transfert de graisse ?

Le résultat de l’intervention est particulièrement attrayant pour les femmes. La méthode implique l’utilisation des tissus autologues comme alternative aux injections ou aux implants.  Il est important de se rappeler que les résultats peuvent être assez spectaculaires. Vous n’aurez qu’à mater les formes de Kim Kardashian pour en être sure.

Certes, le résultat n’est pas permanent. La graisse peut être réabsorbée. Par conséquent, vous devriez prévoir un suivi ponctuel pour garder vos nouvelles courbes.

Est-ce que l’effet est en harmonie avec le visage ?

De toute évidence, il est quasiment difficile de perdre du poids et garder un visage rond et frais. Mais, nulle ne voudrait améliorer et entretenir sa silhouette aux dépens de son visage et vice versa. Heureusement, le transfert de graisse pour donner du volume aux tempes, autour des yeux, et aux joues. Votre propre graisse contient des cellules souches rajeunissants et rendent la peau plus épaisse, plus lisse et plus lumineuse.