Beauté, Femme

Quelle coupe, avec quel visage ?

Savez-vous que le moindre détail qu’on change sur notre visage peut entrainer des modifications spectaculaires ?

Tel est le cas, par exemple, d’une pose cil à cil, d’une pigmentation de sourcils, d’une pose de facettes dentaires, d’une injection de botox sur la face et bien évidemment d’une coupe de cheveux !

Dans ce cadre, vous trouvez dans les lignes de cet article, les coupes de cheveux cultes qui vont avec la forme de votre visage, la couleur de votre peau, etc.

Le fameux carré plongeant

Il s’agit toujours d’une coupe de cheveux tendance et indémodable. Le carré plongeant donne un aspect glamour mais il va surtout avec celles qui ont un visage rond et un long cou. Par ailleurs, les cheveux bouclés ou ondulés sont la tendance de cette année.

Cheveux « silver » avec une coupe dégradée

Les cheveux gris, décolorés, décapées ou silver ne sont pas une exclusivité des mamies !

Une jeune femme de 20 ans peut également se régaler des cheveux d’une Tragaryen de race pure !

En effet, la saga Game Of Thrones a changé le goût de plusieurs maisons de coiffures et les femmes font la queue pour avoir les cheveux argentées de la mère des dragons, la belle khaleesi.

Le dégradé est également sollicité vu qu’il donne à votre chevelure un aspect plus volumineux et plus dense.

Une coupe longue, straight, sans oublier la frange !

Les coupes longues symbolisent le classique imbattable. Toutefois, la femme peut s’ennuyer de ses cheveux sans coupe, sans volume. La solution magique est : une frange dense qui donne aux cheveux un aspect frais et qui vous procure un air mystérieux et classe.

Donc, pour savoir les coupes tendance et celles qui vont avec votre visage, n’hésitez pas de consulter plusieurs sites, de regarder les photos des modèles, sans oublier les conseils précieux de votre coiffeur.