pas-de-stress

Quand une femme se sent-elle vieille? La réponse est quand l’état de sa silhouette et celui de sa peau commence à se dégrader. Cela débute généralement à la quarantaine. À partir de cet âge le derme se déshydrate, la peau se relâche, les rides apparaissent  et la graisse occupe de nombreuses régions du corps.  Si une femme ne cherche pas à corriger ces imperfections dès le début de leur apparition, son apparence physique sera de plus en plus touchée par les signes de l’âge.

Pour ne pas vieillir trop tôt, il existe des précautions nécessaires à prendre :

  • Éviter le stress: le stress accélère le processus de vieillissement. La règle N°1 pour ne pas paraître très âgé est d’éviter  l’anxiété, les conflits et la tendance à s’inquiéter excessivement. Si vous jugez que votre stress est bien élevé par rapport à la normale et si vous souffrez de troubles de sommeils accompagnés de courbatures et de douleurs articulaires, cherchez à traiter ce problème pour vous préserver de nombreuses maladies psychosomatiques    comme les infections cutanées, les troubles cardio-vasculaires, les maladies digestives etc.

Il existe plusieurs thérapies permettant de traiter le stress maladif telles que l’hypnose et la programmation neurolinguistique.

  • Suivre une alimentation équilibrée: vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans abuser. Privilégiez les aliments bénéfiques à votre santé comme les légumes, les fruits, la viande, les poissons et les féculents. Évitez surtout la consommation fréquente des sucreries, des produits salés  et des aliments riches en matières grasse. Cette précaution très facile à faire vous protège contre plusieurs maladies.
  • Faire du sport : le sport préserve votre santé et embellit votre corps. De plus, l’exercice physique procure  une sensation de joie et ce, grâce à une hormone (l’endorphine) que dégage le corps lors d’une activité sportive. Si vous faites du sport  régulièrement, vous récoltez trois fructueux avantages : SANTÉ, UNE MERVEILLEUSE SILHOUETTE, UNE SENSATION DE JOIE ET DE BONHEUR.
  • Faire appel à une intervention esthétique : Il existe de nombreuses interventions esthétiques permettant de refaire les contours de la silhouette et de traiter les rides. Si vous trouvez que votre visage à attrapé un coup de vieux , ou que plusieurs régions de votre corps se sont déformées d’une manière flagrante, Consultez un chirurgien esthétique et débarrassez-vous de toutes les imperfections une fois pour toute. Les interventions esthétiques qui trouvent le plus de succès de nos jours sont : la liposuccion, l’augmentation mammaire, le lifting des seins, le lifting visage et la plastie abdominale.