Votre Guide de Botox à 20 ans, 30 ans et à 40 ans

Personne ne veut des rides et des ridules indépendamment de son âge. Les gens craignaient toujours le regard impassible congelé que laissent les injections de toxine botulique comme le Botox cosmétique, le Xeomin et le Dysport. De plus, ils gardent plutôt en mémoire les mauvais résultats des injections de Botox quoi qu’ils reconnaissent l’efficacité de la substance.

Cependant, même si les patients sont de plus en plus tentés par cette toxine, ils ont tendance à reporter l’expérience. Ils sont soit persuadés qu’il n’est pas encore temps et qu’ils peuvent seulement le faire à un âge avancé.

Néanmoins, les chirurgiens plasticiens ont remarqué une certaine prise de conscience chez les jeunes patients au sujet de cette substance. En effet, grâce aux progrès techniques des injections anti-âge, les plus jeunes patients ne seront plus privés des effets miraculeux de ces injections. De ce fait, il serait donc utile de se référer à un guide décennie par décennie.

botox-14-10

A 20 ans, c’est la phase pré-rajeunissement

Le pré-rajeunissement se réfère à l’arrêt de vieillissement avant qu’il ne commence. Les muscles du visage qui causent les rides peuvent être formés pour se déplacer moins et prévenir le chemin de la gravure des rides dans la peau. C’est un traitement de prévention désigné pour les patients de moins de 30 ans.

A la trentaine, il suffit de lisser les ridules

La trentaine est souvent marquée par des jalons de carrière. C’est aussi le moment où beaucoup de gens remarquent l’apparition de fines plies au niveau des sourcils. Pour cela, il faut penser à faire régulièrement des injections de Botox tous les 6 mois pour adoucir et empêcher les petites ridules de se creuser.

Quarante ans, temps pour juguler les pattes d’oie

A cet âge, vous passez un peu plus de temps à vous regarder dans le miroir. Vous apercevez l’apparence des pattes d’oie autour de vos yeux. Plus de la moitié des chirurgiens plastiques du visage disent que les gens cherchent des interventions cosmétiques pour rester compétitifs dans le marché du travail et paraître aussi jeunes qu’ils se sentent. Des injections régulières de Botox aident à supprimer les pattes d’oie et à garder une allure faciale plus jeune.

Une application correcte de Botox est essentielle pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec les moindres risques et effets indésirables